Votre navigateur n'est pas pris en charge

Nous ne prenons plus en charge le navigateur que vous utilisez. Pour continuer à consulter notre site web, veuillez utiliser l'un des navigateurs pris en charge suivants.

Our global presence

Please select a business area and your country and language.

Pas certain de ce que vous cherchez ?

Utilisez les raccourcis ci-dessous

Livre blanc : les nouvelles tendances des matériaux dans les industries lourdes affectent le choix des outils

6 juillet 2020

De plus en plus de matériaux sont désormais disponibles pour permettre la réduction du poids, la robustesse accrue et la résistance à la corrosion indispensables dans les applications traditionnelles de l'industrie lourde, telles que le transport et l'utilisation de machines. Les métallurgistes doivent être conscients des exigences uniques qu'ils représentent en matière de choix d'outils et de techniques afin de garantir un fonctionnement efficace, productif et sûr. Dans cette optique, nous voulions partager notre expertise afin d'aider les responsables à s'assurer que leurs employés ont accès à des outils qui leur permettent de travailler plus intelligemment et en toute sécurité.

Afin d'aider les métallurgistes à surmonter les défis liés au travail avec de nouveaux matériaux, nous présentons un livre blanc intitulé Tendances des matériaux dans les industries lourdes et leur impact sur les applications et les outils de métallurgie. Ce document explore les cas typiques d'utilisation de matériaux, tels que l'acier, le titane et les composites, et explique comment les responsables peuvent atteindre de nouveaux niveaux de productivité en équipant leurs employés d'outils qui offrent la meilleure solution pour chaque matériau.

Pol-Dunoyer expert head-zoom

Travailler avec de nouveaux matériaux peut représenter un défi, mais il est facile de le surmonter avec les outils appropriés. Le problème réside dans le manque de connaissances : si vous avez récemment changé de matériau, il se peut que les outils que vous utilisiez auparavant ne permettent plus d'obtenir des résultats optimaux. Chez Chicago Pneumatic, nous comprenons les pressions auxquelles sont confrontés les responsables en matière de productivité et de sécurité des employés. C'est pourquoi ce livre blanc fournit des conseils pratiques sur le choix des outils pour aider les métallurgistes à effectuer une transition en douceur entre différents matériaux et applications, et pour les aider à trouver la méthode de travail la plus efficace.

Pol Dunoyer , Directeur du développement commercial international, Chicago Pneumatic
grinder illustration for white paper

Le livre blanc examine tout d'abord les tendances actuelles dans les matériaux de l'industrie lourde, comparant leurs avantages et explorant les applications types. Il aborde ensuite plus en détail les divers procédés métallurgiques, en fournissant des exemples de la manière dont différents outils peuvent aider à améliorer l'enlèvement de matière dans les applications de moulage et de fabrication. Enfin, le livre conseille comment choisir l'outil adapté à certaines tâches courantes de métallurgie en fonction du matériau, et révèle des tactiques supplémentaires que les responsables peuvent exploiter afin d'optimiser leur installation.

Pol-Dunoyer expert head-zoom

En tant que fabricant mondial d'outils électriques, nous investissons massivement dans le développement de nouvelles conceptions et dans le test de nos produits pour nous assurer qu'ils offrent les meilleurs niveaux de qualité et de sécurité. Cependant, nous pensons également qu'il est important de partager activement nos connaissances pour aider nos clients à améliorer la productivité et le bien-être des opérateurs. Avec ce livre blanc, nous élargissons notre expertise et notre assistance à nos clients ainsi qu'à la communauté de la métallurgie.

mock-up cover

Téléchargez notre livre blanc