Votre navigateur n'est pas pris en charge

Nous ne prenons plus en charge le navigateur que vous utilisez. Pour continuer à consulter notre site web, veuillez utiliser l'un des navigateurs pris en charge suivants.

Our global presence

Please select a business area and your country and language.

Pas certain de ce que vous cherchez ?

Utilisez les raccourcis ci-dessous

5 offres de services pour outils électriques afin de mieux gérer les rotations et les défauts dans le secteur du pétrole et du gaz

14 novembre 2022

5 offres de services de classe mondiale pour la gestion des rotations et des défauts dans le secteur du pétrole et du gaz...

Conscients des défis économiques et stratégiques inhérents aux raffineries de pétrole et de gaz et à l'industrie pétrochimique (sécurité, productivité et traçabilité), nous proposons un ensemble complet de services pour aider les sociétés de services dans le secteur pétrolier à chaque étape de la collaboration.

De l'évaluation des besoins du client au service après-vente, vous bénéficiez de l'assistance sans faille d'un réseau d'experts dédié. Qu'il s'agisse de gérer les défauts, les rotations, l'entretien lors du transport du pétrole brut (réparation des brides, des pipelines et des pompes de transport), les échangeurs de chaleur ou les réservoirs de pétrole, nous vous aidons à tirer le meilleur parti des performances globales de vos outils électriques

Découvrez les 5 offres de service que vous devez envisager afin de répondre aux besoins des entreprises de services en amont, intermédiaires et en aval pour la mise en service, la mise hors service, les défauts et les rotations.

1. Evaluation des besoins du client sur site

Un engagement à optimiser l'efficacité, la qualité et la sécurité des procédés

L'optimisation des procédés de gestion des défauts est un aspect critique dans l'industrie du pétrole et du gaz. Grâce à des visites sur site, à des études de procédés, à des démonstrations, à une assistance portant sur la manipulation des outils et à un suivi constant, nous aidons les sociétés de services de l'industrie du pétrole et du gaz à améliorer l'efficacité opérationnelle de chaque tâche.

National Sales Manager UK - Ireland / Norway

Grâce à notre savoir-faire, nous disposons d'une compréhension globale de la situation, et sommes en mesure de signaler d'où vient le problème et ce qui doit être amélioré ou modifié (l'outil, le procédé ou les deux).

Andrew DAVIES , Directeur commercial national, Royaume-Uni et Irlande/Norvège chez Chicago Pneumatic

Grâce à sa connaissance approfondie des applications spécifiques à l'industrie, notre équipe de vente technique prend le temps d'observer le procédé et de détecter ce qui provoque le ralentissement. Tous les paramètres sont pris en compte, de la productivité au niveau de bruit, en passant par les vibrations, la santé et la sécuritéDécouvrez nos partenariats avec les principaux acteurs du secteur du pétrole et du gaz.

Aramco Logo

En effectuant les tâches en trois jours au lieu de sept, nous économisons des millions de dollars.

Mishra Siddharth , Ingénieur dédié à l'entretien et à la fiabilité, Saudi Aramco

2. Mise à disposition de solutions de traçabilité innovantes - Application de contrôle qualité

Nous exploitons les dernières innovations technologiques disponibles sur le marché pour intégrer des fonctionnalités de gestion de données intelligentes à notre offre et pour fournir un service de contrôle qualité numérique.

Connectée à la clé dynamométrique sans fil CP86, l'application CPLinQ garantit la qualité de votre procédé grâce à la collecte de données et à la configuration de la séquence de comptage. Cela fait de la combinaison CP86/CPLinQ la solution de boulonnage idéale pour surmonter les trois principales contraintes rencontrées dans les applications onshore et offshore : productivité, qualité et sécurité.

3. Un distributeur soigneusement sélectionné à votre porte

Find a CP dealer

Pour effectuer les tâches d'entretien dans le délai imparti, vous pouvez compter sur nos partenaires locaux haut de gamme, avec les avantages suivants :

• capacité de réparation,
  • stock disponible de pièces de rechange,
  • outils en rayon.

4. Conseils en ligne et connaissances d'experts

Vous pouvez également compter sur une gamme complète de vidéos, de guides, de livres blancs et d'articles en ligne, dédiés aux meilleures pratiques, aux recommandations d'utilisation et aux questions de sécurité, disponibles dans la section Expert Corner du site Web de Chicago Pneumatic.

Un réseau d'experts dédié pour tirer le meilleur parti de vos outils électriques

5. Un service après-vente efficace pour augmenter la durée de vie des outils et la durabilité

Damien NEAU - Responsable du service de division

Le rôle du service de division est de fournir au client toutes les clés nécessaires pour garantir une utilisation correcte de l'outil et augmenter son cycle de vie, tout en garantissant ses performances et sa fiabilité d'origine.

Damien NEAU , Responsable du service de division chez Chicago Pneumatic

Découvrez CP Care, qui permet de prolonger jusqu'à 20 % la durée de vie de votre outil

Pour offrir un maximum d'utilité et de valeur ajoutée à votre produit tout au long de sa durée de vie, notre service après-vente vous aide lors des étapes suivantes :

• mise en service sur site,
  • entretien,
  • services de réparation.
CP Care

Dans un contexte de développement durable, ce service s'engage à offrir la meilleure assistance pour maintenir votre outil dans des conditions de fonctionnement optimales et augmenter sa durée de vie, soit par le biais de recommandations d'utilisation, soit en fournissant un entretien préventif et correctif avec des pièces d'origine.

Avec l'essor des solutions connectées, notre service après-vente dispose des experts les plus qualifiés pour gérer l'étalonnage et les mises à jour logicielles.